lunes, 26 de noviembre de 2007

Un día me dijiste


Vous m’havez dis,
Ne me quitte pas.
Je vous e compris
Et je ne vous quitterez pas.
Mais, je vous en prie,
ne me quitte pas.
Soyez tranquille,
Je vous prend la main
Et je vous la baise,
Avec un baiser d’amitié,
Pour correspondre
A votre appel.
Je vous en prie,
Ne me quitte pas.
Je me rappel de toi,
A chaque instant,
Mais, depuis de c’est moment là,
je besoin de toi.
Oui,
je besoin de toi
Je vous en prie,
Ne me quitte pas.
Je cherche votre sourire,
votre amitié.
Votre compagnie
C’est pour moi
Mon sourire.
Je vous en prie,
Ne me quitte pas.

3 comentarios:

nebulosa dijo...

Sa paix et sa livraison pour toi, l'amour qui convient par toi doivent bastarte pour rêver,
un baiser mon petite chou
il rêve et souhaite

Nebulosa

Berta dijo...

Como dice la canción, y como te he dicho yo alguna vez...

Por favor,

No me dejes.

;) Petonets

EMBRUJADA dijo...

Ummm ....no se que dirà esto que escribiste, no tengo conocimientos de Francès?...pero el idioma me apasiona,tiene que ser muy sensual que un hombre te susurre al oìdo alguna canciòn,poesìa en Francès..

Besos de nuevo mi "Richar"particular...jeje